Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
4 octobre 2007

Un week-end sans l'Oiseau qui va se la couler douce en Tunisie

Je suis fatiguée ce soir. Je vais éteindre le PC (heu... non, je vais tout simplement laisser l'Oiseau se mettre dessus) et je vais aller faire mon sac pour le week-end. Et après, dodo !
Demain soir, je prendrai le TGV direction Epinal. Mes parents m'attendent et je suis contente de revoir tout le monde !
Retour lundi soir... peut-être avec une paire de chaussures en plus !

L'air de rien, ça fait bien 3 mois que je n'ai pas fait shopping (depuis les soldes d'été). Et j'ai envie de me faire plaisir !

A mardi les petits !

Publicité
Commentaires
S
je t envoie un mail
W
Qui a parlé de soldes ??<br /> Pour les invits, je suis preneuse mais... c'est pour quand ?
S
ouai mais là t'es rentrée d abord
T
Bonne solde !
S
bon week end mademoiselle..... j'ai des invit pour vous...
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité