Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
26 juillet 2009

Un an après... ou presque

C'est vrai, je l'avoue. J'avais refoulé l'univers des blogs au plus profond de ma petite tête... Et voilà qu'aujourd'hui, en fouillant dans les recoins de mes favoris, je trouve une ligne intitulée "Canalblog". Heu, je n'irais pas jusqu'à dire que cela me paraît appartenir à un autre temps, mais l'idée de revenir sur ce site me donne une étrange impression.
Déjà, le site a changé de look. Mais bon, rien de bien sorcier, je retrouve mes marques rapidement !

Bon, alors... que s'est-il passé depuis le 22 août 2008 ? A vrai dire, je serais bien incapable de dérouler le film de ma vie pendant ces onze derniers mois. Il y a cependant quelques détails que je ne peux pas vraiment occulter : un changement d'organisation dans mon boulot qui m'a amenée à travailler avec de nouveaux collègues et à modifier le périmètre de mes missions professionnelles ; un beau voyage à la Réunion avec l'Oiseau ; un test positif ; une p'tite augmentation ; un appartement qui prend forme grâce aux dons de bricolo de l'Oiseau ; un papa qui ne parvient plus vraiment à faire face à Alzheimer ; un arrêt de travail anticipé suivi d'un congé maternité ; un pacs ; une attente qui me paraît bien longue...
Dans un mois, notre bébé devrait pointer le bout de son nez.

Voilà. Un p'tit tour et puis s'en va !

Publicité
Commentaires
H
Ça ronfle par ici
S
re
S
coucou
S
ba alors la suite?
W
RdT, tu m'étonneras toujours... fidèle au "post" !<br /> Merci pour ton gentil commentaire, et oui je tâcherai de vous informer de la suite des événements... A bientôt !
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité