Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
28 juillet 2008

Je ne suis pas morte

J'ai reçu un mail de Missline l'autre jour et elle me faisait justement remarquer que j'avais déserté mon blog sans crier gare !

En effet, n'ayant pas trouvé l'inspiration nécessaire un beau jour, je me suis résolue à reporter mon post au lendemain, puis au lendemain... jusqu'au jour où j'ai complètement zappé ce blog.

Eh bien cela m'a permis de me rendre compte que je n'ai plus aucun besoin de consigner ici mes petits états d'âmes, ni mes petites histoires sans prétention. Je penserais plutôt à consigner mes gros états d'âmes et mes grandes histoires très importantes sous une autre forme.

Ouaip !

Mais quand même... si jamais il y avait des personnes qui s'étaient demandées si j'étais toujours en vie... la réponse est OUI !

Publicité
Commentaires
M
J'espère quand même que tu reprendras l'écriture ! C'est un vrai bonheur de te lire !!! <br /> Bisous
S
dis moi je veux savoir si des gens te téléphonent en fait??? allooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C
bien contente de te savoir toujours parmi nous!<br /> bises
A
bon, je suis rassuré si tout va bien ! Passez de bons moments avec "Loiseau" et n'oubliez pas, si vous passez dans la Drôme, dîtes le me le :-)
S
bon ben mettez nous vos cartons de côté
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité