Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
3 octobre 2007

La récré a sonné

Je suis rentrée du bureau il y a environ 3/4 d'heure et là, je suis en récré !

Après un succulent dîner composé de tomates cerises et de Spécial K, je prends un peu de temps pour faire cette note avant... de replonger dans le boulot.
Parce que là, on m'a prise de court : j'ai appris hier que je devais faire un travail qui prends une semaine "non stop" pour dans une semaine.
Jusque là, ce n'est pas mission impossible me direz-vous. Oui, sauf que moi, j'ai pas que cette mission à faire... Genre je comptais y consacrer une à deux heures par jour afin d'y arriver tranquillement.
Et là, patatra ! Faut un résultat final pour le 15 octobre !
Hum... génial ça !
Comme je me suis bien faite enguirlandée la semaine dernière, je suis dans mes petits souliers... donc, faut gérer les priorités (à savoir, le travail qui mettra bien en valeur mon responsable) et faire aussi les autres tâches courantes et celles pour lesquelles j'ai quand même des comptes à rendre et des deadlines...

Conclusion : la récré est finie ! Je retourne travailler de ce pas. La chance que j'ai, c'est que je peux accéder à mon outil de travail via Internet. Encore une belle invention pour la paix des ménages, ça...

Publicité
Commentaires
C
ah oui je connais ça! deadlines etc...bon en ce moment, c'est plutôt calme pour moi...mais bon je sais que ça va pas durer ;o) c'est vrai parfois il y a des priorités boulot! bon courage
S
travailles bien la belle et bon courage
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité