Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
7 avril 2008

Mon Tit doudou

Mon chat est malade.
Quand je dis "mon chat", ce n'est pas exactement cela. Au départ, c'est le chat de mon frère qui l'avait refilé à mes parents (donc à moi !) en 1992, lorsqu'il a voulu prendre son indépendance de grand garçon. Moi, à l'époque, je passais mon bac (et le loupais !).

Cela fait 17 ans que nous avons reccueilli cette petite boule de poils. J'ai 34 ans. Elle a partagé la moitié de ma vie. Si ce n'est directement à mes côtés, c'est sûr, elle occupait une place de choix dans mon coeur.
Elle est trop mignonne, trop gentille, trop peureuse aussi. Et elle a une tumeur à la mâchoire.

C'est terrible. Je sais maintenant qu'elle a maximum 2 mois devant elle. Je ne la reverrai sans doute pas avant qu'elle ne s'en aille.

Alors j'ai envie de pleurer.

Publicité
Commentaires
S
ma cocotte.... <br /> pleures et vires tous les cons
P
Bonsoir Toi,<br /> <br /> Que cela faisait longtmeps que je n'étais pas venu vous voir toi et Loiseau (moins envie de bloguer, moins de temps à moi)et j'espère que ton moral remontera vite. <br /> J'ai connu ça avec mon chat il y a plusieurs années et c'est vrai que mine de rien, on s'y attache à ces petites boules de poils !<br /> Bonne soirée
C
alors pleure...<br /> bises
M
Pleure chère Wonder .. je comprends ..
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité