Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
25 avril 2008

Evasion... c'est possible ?

Je ne sais pas si c'est le retour du beau temps ou l'effet "vacances scolaires" qui se répercute sur l'activité au bureau, mais j'ai envie de partir.
Partir en week-end, en vacances quelques jours.
Cela fait cinq mois qu'on n'a pas changé d'air avec l'Oiseau, qu'on n'a pas pris de RTT (ah si, un jour en mars !). D'habitude, on part une semaine en mai mais, cette année, c'est pas possible (oui, je sais... faut savoir ce que l'on veut : appartement ou vacances !).

J'ai envie de partir 2-3 jours et de ne penser qu'à découvrir un nouveau coin de France, une nouvelle région.
J'ai envie de partir 6-7 jours et de faire le plein de soleil et de tranquilité.

Peut-être après le déménagement, après les travaux, après la déco... pfff, ça nous mène où tout ça ?

En plus, va falloir jongler pour que nous puissions prendre nos congés en même temps avec l'Oiseau : je ne peux pas prendre août, il ne peut pas prendre juillet... la perspective d'un été complet en ville me déprime...

C'est quand qu'on va où ?

Publicité
Commentaires
S
bon là vous vous êtes évadés c'est sur
S
il m'invite dans la drôme le monsieur?
P
Bonjour jeune fille, j'espère que ce petit coup de spleen passera vite et que vous allez enfin pouvoir vous caler quelques jours ensemble. La Drôme, vous connaissez :-) <br /> PS : Félicite l'Oiseau pour ses multiples talents
S
c'est rangé!!!
L
Bah finalement, on va rester dans le 92 !
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité