Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
22 août 2008

A glagla

Quitte à paraître un tantinet rébarbative, j'ai peur de ne pas me souvenir d'une certaine période de l'année qui, jadis, était ma préférée...

L'Epoque à Températures Elevées a déserté mon vocabulaire... Quoique, on pourrait remplacer ce mot par Eloge aux Trombes d'Eau.

Ce matin,
J'ai cru me lever
Au milieu de la nuit
Tellement c'était sombre, tout pas beau, tout mouillé, tout pourri, tout gris.

Ce matin,
J'avais la gorge en feu
Vu qu'hier au soir
Quand j'suis rentrée, y f'sait d'jà moche, purée ça y est ça m'fout l'cafard.

Ce matin,
On est au moins cinq
A éternuer,
Dans le bureau on n's'entend plus et on renifle la goutte au nez.

Toi et moi
Dans tout ça,
On en reste baba,
On se contente d'être là, on déprime et voilà...


J'irais bien voir Tryo en concert, moi !

Publicité
Commentaires
S
une photo une photo
S
ouai aglagla
S
aujourd hui ça pèle
P
Rien de neuf ? serait-ce si calme que ça là haut dans le "Nord" ?<br /> bonne rentrée à toi et l'oiseau !!
S
moi suis en combi short et je me les gèle!!!! il est où le soleil??
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité