Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
26 septembre 2007

Une première dont je me serais volontiers passée

Décidemment, en ce moment, c'est ma fête...

J'aurais aimé écrire une note positive et montrer que le moral est revenu mais là... ça va pas être possible !

Je viens de me faire passer un savon, je viens de me faire fusiller, démonter, engueuler, déchirer, incendier, blesser, remonter les bretelles... bref, youpiii ! Je crois que j'ai encore ses postillons sur mon pull !

C'est la première fois que je me fais attraper comme ça par qui que ce soit dans cette boîte. Et là, évidemment (vous me croirez ou non), la manière de faire et les raisons de cette engueulade ne sont pas légitimes et je dirais même complètement déplacées.

Le malaise est passé, les malentendus effacés... bien que je n'aie pas encore totalement compris le pourquoi du comment. Ou plutôt si : j'ai compris que mon responsable a senti que sa réputation et sa légitimité étaient atteintes. Et qu'il a tout mis sur mon dos.
Mais moi, en vrai, qu'est-ce-que j'y peux ?
Ce fut pour moi l'occasion de lui dire mes émotions, mes ressentis, mes mal-êtres vis-à-vis de lui et de son management (des trucs de filles quoi !)... Mais on dirait qu'il ne fonctionne pas comme moi, il n'a pas voulu reconnaître sa part de responsabilité.

J'en reste baba !

Publicité
Commentaires
S
comme je suis d accord avec toi... plus ça va et plus je les préfère.... ma fois tant mieux.... pour faire les bébés c est plus sympa.... enfin d ici là....
W
Ouais, c'est un gars... tu as tout compris !<br /> Mais les femmes, c'est des fois pas mieux non plus !<br /> <br /> Bref, ça va s'arranger...
S
les reproches qu on fait aux autres c est qu on les possede soit meme.....
S
encore un a qui faut les couper.... les coupables ne reconnaissent jamais leurs erreurs et tournent tout en leur faveur.. je sais de quoi je parle si tu voies ce que je veux dire....<br /> <br /> mais c est qui ce sauton?????? on l a vu ensemble?<br /> <br /> ah oui puis c est un gars ton patron.....
C
ben moi c'est pas avec mon patron, mais avec un collègue...on se fait insulter parce que eux ont un problème, c'est un comble!! <br /> bon j'espère que ça va aller mieux, va voir un truc drôle (genre du sauton par exemple! ;o))bises!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité