Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
25 septembre 2007

Période de doutes et de faiblesses

Ne me demandez pas pourquoi je me sens triste ces jours-ci. Je n'en sais rien moi-même.
Enfin... si, je crois que j'ai ma petite idée. C'est toujours plus ou moins la même raison qui revient périodiquement, ce qui provoque des hauts, des bas, des larmes et des sourires dans ma p'tite vie ! Et cette raison se résume en un mot : communication.

Pourtant, le retour de ma bonne humeur ne tiendrait pas à grand chose. Je me connais assez bien pour savoir que le fait d'entendre les mots que j'attends suffirait à oublier le reste. Aussi bien au niveau du travail que de la vie privée.
Des situations qui m'exaspèrent au boulot peuvent être (presque) oubliées pendant quelques jours grâce à une parole de considération.
Idem avec ma vie privée. J'ai toujours reconnu que j'étais plutôt de tempérament discrète et pas très bavarde. Mais il y a des personnes particulièrement proches avec qui j'ai envie, j'ai besoin d'échanger. Et je parle d'une communication partagée. Je veux parler mais surtout, je veux écouter, je veux comprendre, je veux discuter.

Ce n'est pas toujours facile, même pour moi. Mais c'est important. D'autant plus que, dois-je le rappeler, mon métier c'est... chargée de communication !

Publicité
Commentaires
S
ba vaut mieux ... parce que dans le c..... ca va pas le faire
W
Merci les filles pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !
S
dis donc demoiselle pour moi tu es une des plus sincere et des plus communicatives que je connaisse...... et c est une grande qualite..<br /> <br /> et en plus t es meme pas arriviste.... car nombreux sont ceux qui communique pour etre reconnu.... <br /> <br /> ne changes surtout pas pour les autres au contraire
C
hop hop hop on se motive!!! bon je sais c'est pas evident, mais il ne faut pas que cette periode dure trop longtemps!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité