Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
23 août 2007

Chercheurs d'hôtels

Je me suis aperçue que, depuis un moment, l'Oiseau et moi sommes souvent amenés à devoir chercher des hôtels : Florence, Rome, Le Puy-en-Velay, Honfleur, et pourquoi pas Tombouctou !
Cela ne m'étais jamais arrivé avant. Il faut dire que ma p'tite vie pépère ne me l'autorisait pas : avec qui aurais-je pu partir en week-end alors que j'étais toute seule abandonnée par la gente masculine ?!?

Bref, toujours est-il que je suis encore en train de passer mon temps sur Internet pour trouver un hôtel à Bruxelles. Mais voilà... je m'y prends (encore) trop tard et les meilleurs rapports qualité-prix sont déjà pris.

Je trouve que les nuits d'hôtel sont chères. Avant, je n'aurais pas mis plus que 40-50 euros par nuit (grand maximum !). Maintenant, je m'autorise à aller au-delà. A Rome, on ne trouvait rien en dessous de 100 euros la nuit... Et aujourd'hui, à Bruxelles, j'en suis déjà à 70-80 euros !!

On aura beau dire mais les prix ne sont pas toujours justifiés. Mais bon... je ne vais pas me plaindre, si on le fait, c'est que nous pouvons nous le permettre. J'ai toujours joué la fourmi dans ma vie alors, maintenant, PLACE A LA CIGALE !!

Par contre, à Honfleur en septembre, j'ai pris une chambre à l'hôtel Première classe ! Même si c'est pas vraiment la classe... Mais moi, je m'en fous, cela m'ira très bien !

Publicité
Commentaires
S
euh si tu es cigale le parkerthon est ouvert je dis ça....
W
Merci pour le tuyau, c'est toujours bon à connaître !
M
et bien chouette alors!!!<br /> sinon tu fais hostels pas chers
W
C'est pas vraiment ça M. l'Oiseau... mais ce sera bien quand même !
L
... là, on s'est laché on a pris une suite à 200E la nuit
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité