Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
21 août 2007

Ce n'est pas la nouvelle année mais j'ai des résolutions quand même !

En cette rentrée des classes (eh oui, c'est un peu la cours de récré la vie en entreprise !), j'ai décidé de ne plus me faire des noeuds au cerveau.

- D'abord, je prendrai à coeur toute mission professionnelle qui me sera confiée. De toute façon, dernièrement, mes chefs m'ont fait confiance pour quelques travaux que j'ai exécutés avec plaisir.
- Ensuite, je ne me prendrai plus la tête en me disant que "aïe, aïe, aïe je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour faire ce boulot, j'ai jamais fait avant". Faut bien apprendre ! C'est moi qui veux changer de périmètre alors j'assume !
Et surtout il ne faut plus que je me dévalorise face à des gens qui, finalement, ne sont pas plus doués que moi, même s'ils le croient !
- Enfin, je ne ruminerai plus ni me ferai descendre le moral par ces quelques collègues qui n'en valent pas la peine. Ni par ce responsable défetiste, égoïste, binaire et pas psychologue pour un sou (un homme quoi !).

Je vais essayer.

Publicité
Commentaires
M
pareil alors!!!! dans tous les domaines
L
... c'est pas trop tôt !! Par contre demain, il neige ;-)
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité