Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
17 août 2007

3 / 21... ça bosse dur !

Aujourd'hui, nous sommes 3 sur 21 à être présents dans le service...
Autant dire que l'activité est débordante ! Moi, je rentre de congés alors j'ai de la saisie en retard... : 16 revues de presse à rattraper ! C'est passionnant me direz-vous.
Je me dépêche, entre 2 heures de papotage (oui, j'ai quand même trouvé quelqu'un pour discuter), pour faire ce travail ingrat avant le retour des autres et le vrai redémarrage du taff. Parce que je vais avoir d'autres trucs qui m'attendent à la rentrée.

En plus, j'écris et j'ai rien d'autre à raconter. Ah si ! J'ai installé MSN au bureau... mais y'a person pour discuter avec moi :-(

Publicité
Commentaires
S
ba j'ai pas msn moi...... dis dr discute pas avec toi??
T
Et ben ça va je suis pas la seule à bosser au mois d'août. Chaque année c'est pareil, je me retrouve presque toute seule sur le plateau et en plus de ça pas bcp de taf dc glandouille. Enfin j'en profite pour découvrir des blogs sympas ;-)
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité