Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
14 décembre 2007

Un vendredi soir sur mon canapé

C'est la cata !
Je regarde la Star Academy et là... j'ai coupé le son parce que :
- Pierre Perret quand il chante, ya une syllabe sur 2 qui ne sort plus,
- dans Bohemian Rapsody, ya pas 2 notes de suite qui sonnent juste,
- Sylvie Vartan... bon ben, comment dire... c'est pas vraiment ça,
- "A cause des garçons". Au secours !
- Les coins-coins à tout va, je ne pardonne plus !

Et en plus, je regarde... entre deux recherches d'appartements, entre deux parties de Dynomite, entre deux grignotages.

Oh, ya miss France à la Star Ac' !

Moi, je vote pour Maureen. Faut dire que c'est la seule qui chante juste et qui a quelquechose qui me plaît dans la voix.

Publicité
Commentaires
W
Ouais enfin... je m'en fous un peu aussi ;-))<br /> C'était juste celle qui chantait pas faux !!
C
tu dois être déçue...Maureen est partie de la star ac!
W
Bah on visite, on visite...<br /> On n'a pas encore acheté !
L
je vais être franc, c'est une émission que je ne regarde jamais. Je l'ai eu regardé dans le passé pour la très charmante et trop sexy Jennifer, houaaaa.....mais là, je jette l'éponge ! Bon, et cet appart alors ?
S
ben presque pareil dis donc... Maureen est aussi la mieux
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité