Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
11 décembre 2007

Le temps, le temps, le temps et rien d'autre

Bah oui. En ce moment, j'ai l'impression de perdre mon temps.
Maintenant que j'ai un objectif concret dans la tête, le temps est devenu très précieux. Et si je ne l'occupe à satisfaire mon dessein, j'imagine que je passe à côté d'opportunités. Opportunités totalement aléatoires et illusoires, je sais.

Mais bon... il paraît "que tout le temps qui passe ne se rattrape guère, que tout le temps perdu ne se rattrape plus".
Et c'est pas moi qui le dis !

Objectif n° 1 : trouver l'appartement idéal à l'endroit souhaité. Déjà 4 visites effectuées et un beau mic-mac dans ma tête.
Objectif n°2 : vendre mon appartement actuel dans la foulée pour éviter le prêt relais. L'agent immobilier est déjà à mes basks pour s'en charger. Y va m'lâcher un peu lui ?!?
Objectif n°3 : organiser le déménagement à moindre frais (oui, parce qu'on va être fauchés à ce moment-là !).
Objectif n° 4 : d'ici l'emménagement, j'aurai 34 ans... le temps devient précieux alors...

Tiens ? L'Oiseau revient à l'instant de sa petite sauterie du boulot... et moi, devant mon écran et un paquet de Petits coeurs au chocolat à moitié vide, je me dis : "Allez mon petit, au boulot ! Faut toujours un bon entraînement pour gagner la partie !".

Le temps, le temps, le temps et rien d'autre,
Le tien, le mien, celui qu'on veut nôtre.

Publicité
Commentaires
L
Je me demande si tu n'écoutes pas trop des chansons de Barbara, non ?<br /> Merci de m'avoir répondu sur le blog de ton homme :-)<br /> J'espère que vous trouverez rapidement appartement à votre pied et même que si c'est pas trop loin de montélimar, je viendrais vous aider à déménager !<br /> Bonne soirée à vous deux....
C
bon courage!
F
tssssssssssss!!!! des oeufs des oeufs des oeufs...
W
Bah non, c'est pas chaud... l'Oiseau a préféré squatter le portable ! Dingue !
S
c'est chaud ici!! je vais prendre note moi
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité