Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
1 octobre 2007

Il faut manger pour vivre...

Le week-end fut, ma foi, fort agréable. Mais l'inconvénient, c'est quand même que j'ai anéanti deux semaines d'efforts alimentaires en 3 repas !

Resto vendredi soir, limite pompette à cause de deux verres de vin (ah lalalala... pas l'habitude de boire moi !). J'ai bien mangé, j'ai bien bu !

Puis dîner Lenôtre samedi soir au Stade de France, mais là, je n'étais pas pompette malgré le Champagne et le vin blanc (l'entraînement, ça paye !). J'ai pu un peu dépenser le dîner ingurgité devant mes Policiers préférés !

Enfin, hier, j'avais invité mon frère à déjeuner, pour fêter l'ouverture de l'agence immobilière de ma belle-soeur et pour regarder le match de rugby. Bilan : Champagne mais c'est tout. Je n'ai pas pris de vin ni de bibine ! Par contre, le saumon fumé, l'émincé de gigot à la crème et aux champignons, le gratin dauphinois et le crumbble aux pommes ont eu raison de mon pseudo-régime !
Mais mon petit Oiseau cuisine tellement bien, fallait faire honneur tout de même !!

Le week-end prochain, je serai chez mes parents... je pourrai retrouver mon appétit de moineau de circonstance. Car ma mère et la gastronomie, ça fait deux !

Publicité
Commentaires
L
c'est pas gagné !!
S
et bien à la tienne
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité