Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
11 septembre 2007

La vie qui va, la vie qui vient

Ca fait bizarre.

J'ai récemment eu des nouvelles de certaines de mes amies de coeur (dont ma plus ancienne copine de maternelle avec qui j'étais allée jusqu'au bac) et je suis toute contente à l'idée de pouvoir les revoir ! Tant de choses se sont passées et on a tellement à se raconter. A priori, il n'y a pas que des bonnes nouvelles, les aléas de la vie étant passés par là : des bébés, des FIV et des échecs, des mariages, des "larguages", des achats de maisons et des emménagements, du chômage et des nouveaux boulots, des doutes et des bonheurs, des concours, des travaux, des séparations de commun accord, des nouveaux amis, des rencontres....

C'est fou comme en quelques années, nos vies changent. Et on ne peut jamais savoir ce qu'elles nous réservent...

Moi, je suis venue travailler à Paris dans le service communication d'une multinationale, j'ai vendu ma Supercinq commeciale, j'ai fait la rencontre de nouvelles personnes qui sont pour certains devenus des ami(e)s, j'ai perdu contact avec d'autres personnes, j'ai commencé à voyager un peu, j'ai perdu mon frère et vu ma famille sous un autre angle, j'ai acheté un appartement toute seule, j'ai rencontré l'Oiseau, j'ai foulé le sol asiatique et bientôt la terre africaine, je vois mes parents vieillir (quand on les voit moins souvent, c'est malheureusement plus flagrant), j'aimerais bien pouvoir revoir les personnes que j'ai perdu de vue.

C'est pour cela que cette semaine, j'ai téléphoné à Isabelle, j'ai e-mailé à Céline, j'ai pris des nouvelles de Cécile, j'ai donné des nouvelles à Sophie, j'ai écouté les aventures d'Aurélia et je vais répondre à Magali.

Ca fait du bien.

Publicité
Commentaires
S
rahahahallalalal qu'est ce que tu écris bien!!!!!<br /> et tellement vrai pour tous en plus
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité