Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
10 septembre 2007

1ère classe qu'ils disaient...

Bon, évidemment, je ne retiendrai pas seulement cette anecdocte de notre week-end prolongé en Normandie (qui, soit dit en passant, fut vraiment très réussi !).

Mais j'ai eu un choc. Pourquoi me suis-je soudainement, et sans raison valable, retrouvée dans une cellule de prison ? Ou dans une chambre digne de nos trouffions nationaux ?!?

Parce que moi, qui revenais d'une nuit passée dans un manoir normand romantique et fort agréable, je n'ai pas très bien compris la transition.
Après la chambre à baldaquin avec cheminée, parquet et meubles de style avec sa salle de bain de 20 m² avec douche à jets massants et tout et tout, j'ai eu droit à la chambre de l'hôtel Première Classe de Honfleur, avec ses lits simples en ferraille largeur 80 cm, avec dessus de lit et rideau d'un vert kaki délavé à chier, sans compter une salle de bain conçue pour des gens de taille 32...
Quant à l'insonorisation des cages à lapins... le couple de la chambre n°42 est prié de faire quelques pauses (et non pas que des poses) au cours de la nuit !

Et ils osent appeler çà "Hôtel Première classe" ? Y'en a qui n'ont peur de rien ! Même le Formule 1 de Bolène était plus accueillant !
En même temps... 1ère classe en version militaire : elle est peut-être là la subtilité ! Alors dans ce cas je dis : Chapeau ! Très réussi l'imitation !

PS : je tiens à préciser que je ne suis pas difficile en matière d'hôtellerie... j'ai prévu de dormir sous la tente et de me laver dans le fleuve quand je serai au Mali.
Mais 40 euros pour ça... faut pas déconner !

IMG_9963

Publicité
Commentaires
S
houla vache!! demandes moi la prochaine fois franchement!!!!
L
Nous on l'a plutôt fait façon Katerine... "Et je coupe le son"... de la TV... "Et je remets le son"... de la TV... suivi des commentaires sur les vocalises de nos deux voisins...
R
Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Ces hôtels sont de la pure escroquerie !!! Bouhhhh, l'avait pas l'air contente du tout du tout du tout, la Dâme... Et je confirme que côté insonorisation, peut mieux faire... j'ai testé aussi !!! Et tu imagines comme tu es mal à l'aise, dans un plan pareil, si un enfant fort dans ta chambre ??????
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité