Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
20 juillet 2007

Je trépigne d'impatience !

Dans une semaine, je serai sur la route avec l'Oiseau, direction notre gîte montagnard perdu au milieu des vallons auvergnats.
Aaaahhh, j'ai hâte d'y être. Je sature un peu en ce moment au boulot. J'ai eu pas mal de travail la semaine dernière (des trucs assez ardus à terminer rapidement pour faire valider le tout avant le 27 juillet) et je constate que mon responsable laisse mourir mon dur labeur sur son bureau, genre "j'en ai rien à péter, je verrai ça quand j'aurai 5 minutes à occuper"... M'en fous, j'ai fait ce que j'avais à faire !

Bref, maintenant, je pense plutôt aux vacances qui se profilent. On oublie le travail, l'ambiance bureau et les mauvaises fréquentations pour aller se ressourcer, mon chéri et moi, dans un gîte tout nouveau tout beau (enfin... c'est tout neuf mais ça a l'air un peu ringard la déco !) situé dans un hameaux de 3 maisons au milieu du parc régional des volcans.

Je ne connais pas du tout cette région et je suis curieuse de la découvrir. J'espère qu'il fera beau !

L'air de rien, c'est la première fois que je prends mes congés au mois d'août. Vu que les années précédentes, je devais prendre mes vacances après que ma chef aie réservé les siennes, ben je partais plutôt en juillet ou septembre.
De toute façon, c'est toujours mieux de partir hors saison mais bon, une fois n'est pas coutume !

Vite vite... que la semaine prochaine passe vite !

Publicité
Commentaires
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité