Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
8 juillet 2007

D'un jour à l'autre

Dimanche soir... j'aime pas ! En plus, j'ai rien glandé de la journée (vu la météo, rien de bien surprenant me direz-vous !). Levé 11h30, repassage entre midi et midi et demi,  sieste à 16h en plein milieu de mon chapitre (mon bouquin du moment n'est pas très terrible. Il s'agit de Iacobus de Matilde Asensi... encore un bouquin que L'Oiseau avait choisi !), glandouille entre 16h30 et 19h, D&co et infos... bref, journée pas très productive !

Faut dire que hier soir, on est rentré à 3h du matin... les soirées tarot chez mon frère sont impitoyables ! Résultats des courses : pratiquement moins 1 euros dans notre porte-monnaie... Tout ça à cause d'un Oiseau qui ne fait que des bêtises !

Sinon, cette semaine, j'ai découvert les dîners sur les bateaux-mouches. C'était très sympa ! Disons que cela me saoûlais d'y aller (je précise que c'était dans le cadre du boulot) mais, finalement, j'y ai retrouvé des collègues de la R&D et on a bien profité de la soirée, en terminant par quelques pas de danse sur Christophe Willem et Mika, en passant par ce zouk où je me suis limite ridiculisée... heureusement que mon collègue C. qui m'avait invité avait quelque peu dépassé le quota de grammes de vin permis dans le sang ! Je ne voudrais pas qu'il se souvienne de cet épisode ! Même si passer 5 minutes dans mes bras restent inoubliables :-S

Bon... fini de rigoler. Demain, c'est lundi et j'ai pas mal de pain sur la planche qui m'attend. Et ce n'est pas forcément du bon pain bien appétissant alors... Lundi matin... j'aime pas non plus !

Publicité
Commentaires
W
Pas terribles... du tout !
M
et ils sont comment tes collègues?
L
ouais, je vois... à peine le dos tourné que l'on se jette dans les bras des collègues... grrrr
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité