Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
27 juin 2007

Rhabillée pour 50 euros

Bah oui. Aujourd'hui, j'ai fait mon shopping au boulot.

Et même que j'ai mis 3 heures parce que ça ramait grave sur internet... tu parles ! Avec 70 % de réduction, y'en a plus d'un (ou plutôt UNE) qui s'est précipité sur le célébrissime site de La Redoute.

Bon OK, ça peut paraître ringard. J'entends déjà les voix s'élever : "La Redoute... t'as rien trouvé de mieux ?".
Eh ben non, j'ai pas trouvé mieux :
- une paire de ballerines blanches top mode
- une jupe sympa
- une tunique légère presque transparente
- une saharienne avec plein de poches
Le tout pour 50 euros TTC, frais de port inclus !

Le mystère reste entier... comment vont se comporter les vêtements sur ma petite personne ? Comment vais-je trouver la super-jupe sur mes grosses fesses ? Comment vais-je réagir quand je ne parviendrai pas à fermer les boutons de la veste ? Et les chaussures, j'en parle même pas !!

Non, cette fois, j'ai confiance... c'est pas parce que, la dernière fois, j'ai tout renvoyé que ça ne va pas aller cette fois-ci !

Et l'Oiseau, je me passe de tes commentaires...

Publicité
Commentaires
M
ouai mais moi je peux mettre mes commentaires à moi et na!!<br /> moi je te rabien pour 25 euros!!!!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité