Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
5 mars 2007

Je me demande pour qui je vais voter

Les élections présidentielles arrivent à grands pas et je ne sais toujours qui aura l'honneur de récupérer ma voix... Je regarde quelques-unes de nombreuses émissions télé qui invitent les candidats et j'avoue ne pas être beaucoup plus avancée...
Je sais pour qui je ne voterai pas, y'a des personnages pour qui je n'ai pas de doutes. Mais sinon, les autres possibilités qui se présentent à moi ne sont pas d'une grande évidence...

Bon, je vais encore tendre l'oreille et ouvrir l'oeil. Et puis, je verrai bien le moment venu !
De toute façon, maintenant que je me suis inscrite sur les listes électorales de ma commune (au bout de 6 ans !), je ne vais pas les louper ces élections !

Finalement, y'a pas photo... je crois que je vais voter pour la Chouette...


Publicité
Commentaires
W
Sacrée Sandra !!<br /> Ce n'est pas un secret non plus ce blog !
M
je t'ai retrouvé... hihi promis je me tais
L
merci pour ta voix
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité