Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
5 février 2007

Ca y est, j'ai reçu mon cadeau de Noël !

Bah oui, il était temps me direz-vous.
Mais naaannn, Papa Noël était bien passé le 25 au petit matin. Il s'était même donné du mal pour m'amener mon cadeau jusque dans mon lit, tout là-haut sur la mezzanine, au fin fond des Vosges.

Je vous rappelle le contenu du cadeau : de la mèche à bougie, un pyjama très mignon et... une boîte avec une chose en métal et un truc qui brille au milieu.
D'abord, j'avais été heureuse de découvrir la mèche à bougie car cela faisait quand même partie de ma liste au père Noël ! J'avais, soit dit en passant, aussi commandé un filtre pour la hotte de la cuisine, mais Papa Noël n'avait pas dû trouver les bonnes références.
La mèche à bougies, c'est pour enfin créer mes propres bougies fabriquées à partir des restes d'autres bougies (le cycle infernal !). Je suis assez satisfaite du résultat. Cela m'a rappelé les après-midis bricolage de mon enfance...

Bon, cessons là nos flashback nostalgiques et revenons à nos moutons.

Le pyjama, ce fut une exellente idée ! Moi, qui me les gelais toujours dans la cuisine de mes parents avec ma petite chemise de nuit, me voilà équipée ! Et surtout, un pyjama dissimule plutôt bien les poils aux pattes !

Quant à la petite boîte contenant une chose métallisée et qui brille, eh bien, ce fut une grande surprise ! J'en rougis encore...
Mais voilà. L'Oiseau avait cru que mon doigt appartenait à une main de bûcheron... et voilà-t-y pas qu'il faille rapporter le cadeau à la boutique pour ajuster la taille.
Et vendredi soir... après un mois de patience... le Père Noël est repassé exprès pour moi !

Merci mon chéri !

Publicité
Commentaires
L
bah enfin... un merci depuis le temps que je l'attendais celui là ;-)
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité