Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
20 septembre 2007

Homme / Femme... ce n'est plus ce que c'était !

Je ne sais pas si c'est de l'indifférence, de la fierté, un manque d'éducation ou de la connerie... mais ça fait déjà deux fois que je suis témoin d'une scène de la vie quotidienne qui m'insupporte. Un détail dans la vie mais quand même.

Une femme perd la ceinture de son trench. Des gens la suivent de près (des hommes, il faut bien le préciser) sans pour autant lever le petit doigt pour ramasser l'objet ou ouvrir la bouche pour prévenir la dame.
Qu'est-ce-qui se passe ? C'est bibi qui ramasse et qui pique un sprint pour rattraper la dame et lui restituer sa ceinture sans laquelle le trench ne serait plus jamais le même... Ma récompense : un grand sourire de reconnaissance (entre femme, on se comprend !).

Toute cette scène (répétée deux fois) sous le regard de chien battu de ces hommes, qui n'ont apparemment pas la moindre étincelle de solidarité ! Même si la dame en question est jolie... c'est à ne plus rien y comprendre à la galanterie masculine !

Publicité
Commentaires
S
refais un tour en Sicile
C
la galanterie se perd...
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité