Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
18 juin 2007

Un week-end comme j'aime

Ce n'est pas parce que l'Oiseau travaillait samedi que je dis ça... Le pauvre : se lever à 7h30 le samedi pour rentrer à 18h passées... c'est vraiment pas de bol !

Moi, j'ai pu bien profiter de mon week-end, bien occupée à rencontrer des amis proches et moins proches qui pourraient devenir plus proches. J'espère que je me fais bien comprendre !

D'abord, il y a eu le samedi matin. Par solidarité avec l'Oiseau, je me suis levée à 9h (exploit pour un samedi, je précise !). Direction la Caisse d'épargne, la Poste, le marché, le Franprix... Puis j'enchaîne sur la confection d'un cake thon/poivrons pour le pique-nique du lendemain.

Le temps de reprendre mes esprits et je suis partie pour rejoindre Aurélia qui m'a sollicitée pour visiter des appartements. Cela m'a vachement donné envie de chercher aussi pour nous. Enfin... si on pouvait quand même abréger la séquence "recherche" pour passer à la séquence "j'ai trouvé", ce serait plutôt cool !
Mais cela m'a permis de me remettre la main à la pâte et de me rendre compte que je préfèrerais être dans du récent désormais... On verra bien le moment venu et selon notre portefeuille surtout !

EBP_Agence_Immobiliere_G

Soirée entre filles dans un pub pour écouter un concert de rock, tout en papotant de nos petites histoires de filles (amour, trahison, émotion... les grands thèmes classiques quoi !).

Une bonne nuit là-dessus et une bonne surprise m'attend au réveil : croissant, pain au raisins et chaussons aux pommes tous frais avec...  un magnifique bouquet de fleurs rose, blanc et vert (pivoines, gerbera, et je ne sais quelles autres fleurs). Faut dire que c'était la fête des pères ! 

chaussonpivoine

Le temps de profiter de tous ces cadeaux et de nous préparer et nous voilà partis pour un pique-nique dans les Jardins de Reuilly avec Sandra et quelques amis bloggueurs très sympathiques. On commence bien à les connaître maintenant, cela fait plusieurs fois que l'on se retrouve pour des spectacles et des soirées. On découvre des gens vraiment sympas dans cette sphère ! Et ce qui est marrant, c'est qu'on se retrouve être le seul couple du groupe. Cela me fait bien marrer quand je vois la galère qui était la mienne pour ne pas être la seule célibataire, il n'y a pas si longtemps que ça... La vie est vraiment inattendue !

pique_niquepluieth_

Je ferme la parenthèse pour en revenir au pique-nique... qui fut bien arrosé (la pluie succédant au rosé).
Mais c'est pas grave ! Munie de ma cape de pluie VE, je suis prête à affronter la pluie ! On a profité des spectacles de rue et nous avons terminé notre après-midi devant un thé au resto chinois du coin. 

Je ne l'ai pas vu passer ce WE. J'aime bien pouvoir profiter des gens de temps en temps... c'est ça la base du bien-être : partager de bons moments et rigoler avec des personnes sympas.

Je suis prête à remettre ça !
sourire

Publicité
Commentaires
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité