Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
5 juin 2007

L'embrouille dans ma p'tite tête

C'est bizarre comme, ces temps-ci, je me sens à la fois plutôt "in" et plutôt "out". Plutôt surbookée et plutôt désoeuvrée. Plutôt sûre et plutôt contrariée. Plutôt pas mal et plutôt pas bien.

Disons clairement que je ne me sens pas vraiment stable dans ma tête en ce moment.

Au boulot, j'ai eu des beaux compliments du big boss (je suis encore sur mon petit nuage, jusqu'au prochain tour de manivelle ! Faut dire qu'en 7 ans de boîte, je n'en avais jamais eu autant. Fallait juste changer le boss en fait).
Au boulot, j'évolue vers des dossiers, tâches, missions ou ce que vous voudrez, qui m'intéressent davantage que ce que je faisais avant, cela me plaît bien. C'est varié et les relations professionnelles se passent bien. Je fais pas mal d'heures sup' (gratuites) en ce moment pour pouvoir honorer mes engagements.
Mais au boulot, il y a aussi toujours des choses qui m'énervent. Toujours cet esprit hypocrite qui plânent au-dessus de nos têtes.

Dans ma vie personnelle, tout va bien aussi. Je partage ma p'tite vie avec mon Oiseau chéri. On a des projets ensemble. On y pense, on en parle, on prospecte, on va bientôt se lancer...
Mais en attendant, je m'aperçois que quand je suis chez nous, à la maison, tranquille, je m'ennuie. Il faut à tout prix que je me trouve une occupation !
Parce que quand on ne part pas en vacances, en WE, quand on arrête de sortir voir des spectacles, etc... eh bien, je ne sais pas comment occuper mon temps. Je me dis que j'en profite (car j'ai toujours été un peu feignante sur les bords, j'avoue) avant que mon emploi du temps ne me le permette plus.

Et puis il y a aussi mon entourage qui est moins présent qu'avant, à commencer par ma famille. Bien sûr, ça fait plus de 7 ans que j'ai quitté ma Lorraine natale, mais là, je trouve que je vois vraiment pas souvent mes parents, frères, soeur, neuveux, nièce et tutti quanti !
Ensuite, il y a mes amis dont les vies ont évolué. Faudrait vraiment que j'appelle Isabelle, Magali, Céline, Sophie,... toutes ces vieilles copines que j'ai un peu laissé de côté (euh, elles aussi !) ces dernières années/mois.

Bon, ben il ne me reste plus qu'à me prendre en main ! A 33 ans bien tapés, il serait temps, non ?

Décorer un nouvel appart', ça me dirait bien... mais c'est pas en regardant D&co sur M6 que les choses vont changer ! Allez patience... dans quelques mois, on finira bien par le trouver notre nid d'Oiseau ! Après, on pourra couver à notre aise !

Publicité
Commentaires
S
que c'est beau
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité