Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
19 avril 2007

J'suis pas très bavarde

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très loquace sur ce blog. Pourquoi ?

Peut-être que je vis les choses sans avoir besoin d'en faire un compte-rendu.
Ou alors je ne vis pas grand chose qui vaille la peine d'en rapporter les faits et les impressions.

De toute façon, je n'ai jamais été très "journal intime". Quand j'étais môme, j'avais un cahier fermé avec un cadenas (la classe !) mais je n'y ai pas écrit grand chose, à peine deux ou trois pages. Ca me saoûlait de devoir écrire ma vie là-dessus. De tout façon, même oralement, je n'étais pas très dégourdie donc... Bref, disons que j'étais une Ourse des Vosges !

Désormais, je prends plaisir à raconter mes petites histoires. Mais en ce moment, ce n'est pas le cas et je ne sais pas pourquoi !

Je préfères sans doute profiter de la vie en papillonnant à droite à gauche. Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été ohéh !

Publicité
Commentaires
S
voilà l'été j apperçois le soleil;;; MOI JE dis vive Christophe Willem
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité