Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
23 mars 2007

Un an et demi... jour pour jour !

C'est pas bien long un an et demi. C'est vite passé un an et demi.
C'est même pas 5 % de mon temps de vie (l'air de rien, j'ai quand même mis 5 bonnes minutes pour faire ce calcul... lamentable ! On comprends mieux pourquoi j'ai eu 3/20 en math au bac).

Un an et demi que l'Oiseau et moi sommes concrètement z'amoureux - oui, oui parce les filles ça se fait des films un petit moment avant que tout cela se concrétise !
Eh bien, vous me croirez ou non, mais c'est un record pour moi ! UN AN ET DEMI... aussi courte soit cette période si on la ramène à la dimension de notre histoire, elle n'est vraiment pas négligeable dans ma p'tite vie.

Et depuis un an et demi, il s'en est passé des choses :
- un emménagement dans mon appartement à moi puis, quelques mois plus tard, l'emménagement de l'Oiseau dans ce même appartement qui, du coup, n'est plus tout à fait le mien mais le nôtre.
- des nouvelles connaissances que l'Oiseau m'a présentées et au travail aussi.
- des autres connaissances via ces nouvelles connaissances et via les blogs.
- des voyages et des vacances, la découverte de quelques pays.
- la naissance de bébés dans mon entourage amical.
- des éloignements aussi.
- plus récemment, une perspective de diversification de mes missions professionnelles (c'est pas trop tôt !) avec un nouveau responsable... mais une toute petite augmentation pour cette année... Mon tour viendra !
- et puis, j'ai eu deux anniversaires : ma boîte à bijoux s'est bien remplie !

L'air de rien, le bilan est plutôt positif. Et d'autres projets vont voir le jour dans les mois à venir !
Rendez-vous pour un autre bilan dans 1 an et demi...

Publicité
Commentaires
M
blog en grêve??
M
et dans 9 mois??
L
Depuis 1 an 1/2 :<br /> - je prends mes repas assis dans une banquette,<br /> - je dors coincé contre le mur,<br /> - j'entends des débuts de phrase mais rarement la fin,<br /> - je suis à 10mn à pied du travail et à 1mn en train,<br /> - je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....<br /> <br /> <br /> PS : moi j'ai eu 16 au bac, 20 au BTS et 19 en maîtrise... ça compense ton 3 ;-)
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité