Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
21 décembre 2006

La hotte cahote

Pffff ...........
Que de problèmes dans mon esprit.
Tout ça à cause des cadeaux de Noël. Oui, ces fameuses choses qui sont censées faire plaisir, aussi bien pour celui qui offre que pour celui qui reçoit.

Bon, d'accord, les cadeaux, je ne les ai pas encore offerts donc je ne sais pas s'ils vont faire plaisir à leurs destinataires...
Mais moi, qui habituellement prend son pied pour faire des cadeaux, je crois que je ne ressortirai pas indemne cette année.

Premièrement, y'a le cadeau de maman qui est mal barré : impossible de trouver ce que je veux dans les temps et à tarifs raisonnables (j'suis pas radine mais y'a comme de l'arnaque dans l'air chez ces screugneugneu d'encadreurs !!).
Deuxièmement, y'a le cadeau pour l'Oiseau qui plait pas à l'Oiseau (il a essayé de me faire parler mais quand j'entends "j'ai besoin de rien" et "fais attention à ce que tu achètes, ça ne se fait pas à la légère", eh ben j'ai tout compris et je vais me rhabiller ! Ou plutôt non, c'est l'Oiseau qui ira se rhabiller avec le superbe manteau que je vais lui acheter (bonjour la surprise !).
Troisièmement, on a galéré grave avec le Zozieau pour trouver une idée cadeau pour mon frère... J'avais trouvé mais, manque de bol, quelqu'un d'autre avait déjà acheté le truc. Après 3 semaines de creusage de cerveau, on a fini par acheter un truc pour lequel j'ai quand même fait la queue + d'une heure chez Pixmania ! Pour m'entendre dire que c'est le dernier en stock ! Finalement, je ne suis pas encore complètement maudite dans le monde merveilleux des cadeaux de Noël...

Reste maintenant à voir si les cadeaux plairont... Pour ma mère, valeur sûre, je ne m'inquiète pas : tout lui fait plaisir (surtout si c'est moi qui lui offre !!). Pour mon frère, cela devrait le faire, du moment que ça se branche sur l'ordinateur. Pour l'Oiseau... ça ne pourra que lui faire plaisir : c'est lui qui va le choisir !

Hééé ! Noël, c'est pas la course aux cadeaux normalement ! Va falloir remettre de l'ordre dans tout ça.
Pour le coup, j'irai à la messe le 24 décembre à 22h00 à l'église de Deyvillers dans les Vosges. RDV devant le perron, sur la 4ème marche. Que ceux qui m'aiment me suivent.

Alleluia !

Publicité
Commentaires
W
L'Oiseau à la messe... tu m'en diras tant !
L
... et figure toi, que moi j'ai poireauté pendant des plombes devant l'église !!! Pfff... les tuyaux de Wonder ne tiennent pas la route !!
W
... finalement, ya pas eu de messe à 22h à Deyvillers. Désolée pour les fans qui m'attendaient sur le perron de l'église !
L
... la vie d'une wonder-noël<br /> Pauvre tit bout de chou !!!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité