Aaah... Je commence à me satisfaire de moi-même. Et je pense même aux futurs compliments que je vais enfin recevoir.

Non, vous ne vous égarez pas. C'est bien de Wonderwomette dont il s'agit. Et mes chevilles rentrent encore dans mes bottes.

Je m'explique.

Cela fait 7 ans et demi que je travaille dans ma boîte et cela fait environ 7 ans que je bosse sur un projet de mise en ligne d'une base documentaire sur notre Intranet. Je vous passe les détails mais je ne vous cache pas que cette arlésienne commençait :
1 - à me gonfler
2 - à me peser sur le moral car ça fait 7 ans que je saisis des documents dans cette base sans que personne n'y ait accès (à part moi)
3 - à me décridibiliser sérieusement aux yeux de mes relations professionnelles.

Pendant plus de 5 ans, je n'étais franchement pas maîtresse de mes actes (en gros, j'étais sous la houlette d'une chef plutôt envahissante). Donc, c'est avec un grand plaisir que, une fois libre et indépendante, j'ai pris les choses en main et ai décidé d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire.

Aujourd'hui, j'ai validé le rapport d'audit. J'ai reçu le rétro-planning du projet. J'ai fais le "ménage" dans la base actuelle (qui en avait bien besoin) afin qu'elle soit parfaitement en adéquation avec les bonnes terminologies.

Dans 3 mois, enfin, ce sera la consécration !! Et tous ces gens qui ne comprennaient pas ce que je fichais avec cette base et à quoi ça servait, ils pourront enfin se rendre compte du boulot effectué depuis 2001.
Et là, je pense que ça ne va pas passer inaperçu... enfin, j'espère !

Cette nuit, j'ai écris des mail professionnels les 3/4 du temps : je rêvais que je réglais mes comptes avec tous ces collègues qui ne m'ont pas aidée dans la réalisation de mon projet.
J'étais Wonderwomette pour de vrai !