Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
10 mars 2008

Aïe !

Ce week-end, j'avais la grande résolution de m'occuper de ma petite personne. Genre auto-séance esthétique à la maison, en commençant par le "basic", c'est à dire la fameuse épilation de la mi-jambe.

Mais voilà... c'est l'hiver. Et en hiver, je ne suis finalement pas vraiment très motivée pour entretenir la "broussaille" qui envahit mes gambettes. Oui, parce que...

Ca fait mal
de vivre sans poils.
Ca fait mal
de tirer d'sus, j'en suis toute pâle !

Oui ça fait mal
d'arracher ces poils
Ca fait mal
et tout l'monde s'en balance pas mal !

En conclusion, pas de jupe cette semaine... En même temps, je ne suis pas à ça prêt : je dois me mettre en jupe en moyenne 3 fois dans l'hiver.

J'ai vraiment de gros problèmes existentiels moi, en ce moment.

Publicité
Commentaires
F
à fond
S
c'est génial les poils sur les monsieurs moi j'adore quand on peut tirer dessus
W
Bouhouhou !! Non mais oh l'Oiseau ! <br /> Et ta barbe de 3 jours, elle me fait pas mal des fois ?
L
Ca m'fait mal,<br /> De voir tous ces poils,<br /> Ca m'fait mal,<br /> Toutes cette brousaille,<br /> <br /> Ca m'fait mal,<br /> Quand j'm'y frotte,
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité