Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
27 janvier 2008

On a cherché, on a trouvé

Préparez vos pinceaux,
Parce qu'il y aura du boulot.
Affûtez vos spatules,
J'veux pas d'murs qui ondulent !

C'est pas qu'ça soit délabré
Ni défraîchi, ni saccagé.
Non, c'est tout propre et très net,
On mangerait par terre sans assiette !

Mais... parce qu'il y a un mais,
Question déco, c'est pas trop ça.
Pas trop rococo, ni réellement laid,
C'est juste que ça ne nous plait pas.

On a fait abstraction de l'habillage
Et aussi des petits défauts,
Il faut bien avouer qu'à notre âge,
On sait reconnaître ce qu'il nous faut.

Vous l'aurez sans doute compris,
On a trouvé l'appartement !
On a signé le compromis,
Et c'est parti pour dix-huit ans !

Dix-huit ans de crédit,
Au moins autant de bonheur,
C'est ce que nous souhaitait vendredi
La gentille épouse du vendeur.

La Chouette et moi sommes très contents
D'avoir trouvé un beau logement
Dans cette petite copropriété tranquille.
Un bien si rare en pleine ville !

Reste à revendre mon appart',
J'ai mis l'annonce sur Internet.
Dans l'idéal, faudrait qu'il parte
d'ici un mois, se s'rait trop chouette !

Publicité
Commentaires
M
Félicitation, Cocotte ! <br /> Encore un nouveau virage ;-) <br /> Elle est pas belle la vie ? <br /> Bises à vous deux
R
Oui, sourire, je comprends, j'y suis aussi très attachée, à cette ville... même si je n'y suis plus...
C
bien contente pour vous, félicitations à vous deux!! bon courage pour la déco ;o)
W
Merci pour vos gentils messages les z'amis !<br /> RDT : oui, toujours dans la même ville ! On s'attache l'air de rien...<br /> Père Aimé : hum, peut-être as-tu bien senti ! Une piste se profile à l'horizon !<br /> Giao : Tiens ? Ca fait un bail ! Valérie Damidot... heu, non, pas pour cette fois !<br /> Sandra : Tu es bien entendu d'ores et déjà invitée à la crémaillère ! <br /> Bizz
S
pour Valérie je lui demande??? je l ai dans facebook... peut être que si c'est plus grand chez vous..
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité