Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
13 janvier 2008

4 - Surprise inattendue

Bon, je vais terminer avec ce post ma mini-série des surprises de fin d'année.

Après les bonnes, les étonnantes et les mauvaises surprises, en voici une à laquelle je ne m'attendais pas (le propre d'une susprise, je sais...). Ce qui ne signifie pas qu'elle ne soit pas bonne !

Je ne vais pas refaire toute l'histoire ici. Car les raisons d'une relation devenue difficile au fil du temps n'appartiennent qu'à nous deux. Et aussi parce que je serais bien en mal d'expliquer moi-même le pourquoi du comment.

Bref, toujours est-il qu'à mon retour de vacances, j'ai eu un mail de Cocotte.
Et peut-être même qu'après quasiment trois ans sans un mail et sans un coup de fil, on pourrait se revoir ?
Sans espérer pouvoir retrouver notre complicité d'antan (les projets de vie sont passés par là !), je reste réceptive à sa démarche qui fait écho à la mienne d'il y a quelques mois.

Surprise, quand tu nous tiens !

Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> à bientot
L
comment ça pas de nouveaux posts ? c'est quoi ce bazar ? après la chouette, c'est toi ? ben la trentaine est un cap vraiement difficile alors...je plaisante ! j'espère que tout va bien pour vous deux
S
héhéhéhé....
L
Que serait la vie sans bonnes et mauvaises surprises, non ? bon, et cet appart alors ? cela avance ?
M
Ca me fait très plaisir, Cocotte !<br /> bises
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité