Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
2 janvier 2008

Caillon, bordel et bazar dans ma caboche !

Les dix jours qui viennent de passer ont été plein de bonnes et moins bonnes surprises. Je vous rassure, ce sont les bonnes surprises qui prennent le dessus ! Parce que bon, c'est bien connu, la vie ne nous réserve pas toujours que ses bons côtés.

J'ai tellement de choses qui tournent dans ma tête que je ne sais pas comment les présenter.
Finalement, je pense que je vais plutôt écrire un livre, cela serait plus simple à gérer car, sinon, je vais partir dans tous les sens et cela risquerait de faire un peu brouillon.

Ou alors je fais une note par sujet pendant les prochains jours... Ah lala ! Je me prends bien la tête pour un 2 janvier !
De toute façon, c'est pas bien grave tout ça. Si mes p'tites histoires doivent sortir, elles sortiront d'une manière ou d'une autre ! L'Oiseau en a déjà un peu profité d'ailleurs, pauvre de lui.
Je me demande bien comment il fait pour faire semblant de m'écouter... il est très fort !

Bon alors... je commence par quoi ? Allez, va pour une bonne surprise !
Mais ce sera pour la prochaine note... parce que quand c'est trop long, les lecteurs se découragent paraît-il.

Publicité
Commentaires
R
bon, je pense que nous nous sommes comprises. Ah merdum alors... sourire !
W
RdT, je crois que ma première bonne surprise n'était pas celle que tu pensais... si c'est ce que je pense, ce n'est pas encore ça !
R
Une bonne surprise ? Fichtre, j'ai ma petite idée, et j'ai hâte de savoir si c'est la bonne... sourire<br /> bah ouais, l'appart plus grand, toussa toussa... sourire<br /> Vite vite vite, Wonder, dis nous vite....
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité