Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
21 décembre 2007

Vacances express

Les embouteillages. Le périph'. L'autoroute. La maison des parents Oiseau à Izeure.
Josette, Patrick. Les tontons et tatas Oiseau ?

Joyeux Noël !

L'autoroute. La maison des parents Wonder à Jéhovah City.
Monique, Maurice, Bob, Véro, Franck, Pierre, Simon, Maud. On aura loupé Manu et Laurence (RDV à Clichy !). Une grosse pensée pour Pédro.

Petites routes de campagnes. Maison de la soeur Wonder à Dombasle.
Dodo.

Route nationale. Francilienne. Autoroute. Bouchons. Périph'. Retour au point de départ.

Boulot le 31 décembre... on n'a pas idée. Mon Oiseau en profitera pour nous préparer un petit repas de réveillon à tous les deux.
Et hop ! Nous sommes en 2008.

Bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
G
Hello, voici un site proposant des location de vacances http://www.location-et-vacances.com
L
Hello, encore moi<br /> Ayant beaucoup de monde à la maison jusqu’à mercredi (hé oui, 20 pax à s’occuper pour le réveillon), je passe en coup de vent aujourd’hui afin de te souhaiter à toi, l'oiseau et ceux que tu aimes un bon réveillon du nouvel an ainsi qu’une excellente et heureuse année 2008. <br /> Je sais que je le souhaite en avance mais mieux vaut tard que jamais et puis, avec tout ce monde, je ne vais plus pouvoir lire mes blogs favoris (dont le tien) au moins jusqu’à mercredi ! <br /> Alors, maintenant, je te souhaite une bonne soirée et te dis…à l’année prochaine !<br /> je pense que tu as dû déjà lire ça quelque part, non ?<br /> <br /> Père Aimé
S
çava poupouiller moi je dis
L
j'espère que tu auras fait des efforts vestimentaires pour ton réveillon ;-)<br /> joyeux noël à vous !
S
ouééééééééééééééé pareil .... rendez vous en Afrique après les vacances
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité