Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
20 décembre 2007

Poupouille

Moi, j'ai réellement un problème avec ma garde-robe.
Même si j'achète des nouveaux vêtements, ils paraîssent moches et ringards à mes yeux à peine trois fois portés.

Alors là, je ne vous raconte même pas quand j'ai dû ressortir mes habits d'hiver (vous avez remarqué ? Il fait -4 le matin...).
J'ai eu beau virer mes vieilleries de l'armoire il n'y a pas si longtemps, les pulls, pantalons et autres manteaux et écharpe me font presque honte.

- Le manteau tout usé à l'épaule où je porte mon sac à main. Le même manteau qui peluche sur les poches.
- L'écharpe qui me tient certes bien chaud mais qui date d'il y a dix ans (voilà le cadeau du Noël 1996 bien amorti !) et qui est recouverte d'un voile de bouloches.
- Des pulls rétrécis au lavage et qui m'arrivent au nombril mais dont l'idée de les jeter me fait mal au coeur.
- Des pantalons décousus à la braguette (non, c'est pas parce que j'ai pris du bide depuis !).
- Un sac à main tout pourri avec des traces limite louches sur le cuir (ben... je l'ai reçu comme ça. Merci La Redoute !).
- Et en prime, avec ce temps sec, des cheveux électriques qui sont soit tout plats, soit hérissés sur ma tête...
Je vous laisse imaginer le tableau : une vraie poupouille ambulante !

Heureusement, Ô mon dieu... j'ai quand même eu la présence d'esprit de faire (un peu) de ménage dans mes vieilles pompes et c'est avec des nouvelles chaussures et des bottes achetées en fin de saison l'an dernier que je me rends au travail tous les jours...

Ouf, l'honneur est sauf.

Publicité
Commentaires
S
la classe!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité