Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
9 novembre 2007

Echange marée humaine étouffante contre...

... grands espaces et liberté !

Nous savions déjà qu'à la SNCF, ils ne sont pas contents. Et qu'ils vont nous le prouver encore un peu la semaine prochaine...

Mais est-ce une raison pour commencer leur grève à l'avance ? Oui, je sais... il faut s'entraîner pour être sûr de réussir mais quand même !
Cela fait 3 jours que mon train du matin (et même du soir) est soit annulé, soit supprimé, soit retardé de 15 minutes... bref, sachant que nous sommes des milliers à transiter tous les matins vers La Défense, cela relève de l'exploit de pouvoir grimper dans le train et de ne pas en ressortir étouffée !

J'en ai marre ! A quand l'ouverture du marché des transports de voyageurs en France ? C'est pas parce que je travaille chez un concurrent potentiel de la SNCF que je dis ça. Mais franchement, cela ne leur ferait vraiment pas de mal de se sentir un peu motivés par la crainte du concurrent (puisque le soucis de la satisfaction de ses clients n'est pas suffisant).

Alors... heureusement que, pendant les deux prochaines semaines, je ne vais pas avoir à monter dans ce fichu train de banlieue.
Bye bye l'énervement. Bonjour la détente !
Et ce n'est pas parce que je ne serai pas en France pendant les grèves à venir que je ne suis pas solidaire avec les pauvres usagers que nous sommes...
Courage, fuyons !

Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances les cocos!!!!!
W
Espèce de rabat-joie !
L
... tu vas peut-être le regretter ton train quand on se tapera 10h de marche par 40°
H
à voir la plante verte, tu n'es sûrement pas Nicolas le jardinier !!<br /> quand à tes réflexions sur le service public, je compatis et partage les mêmes opinions mais moi, je suis à la campagne, alors les grèves....<br /> bon week-end à vous !!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité