Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
29 octobre 2007

Cette année sera-t-elle la bonne ?

En ce moment, j'ai tellement de choses à faire au boulot que je me force presque pour quitter mon bureau le soir... à vrai dire, quand je m'aperçois qu'il n'y a plus personne aux alentours, je me dis qu'il faudrait peut-être que je rentre.

J'aime bien ce que je fais en ce moment... si je fais abstraction de la saisie quotidienne dans ma base documentaire et de l'envoi des rapports annuels à Mme Michu.

Le problème, c'est que ces tâches qui furent le coeur de mon poste il y a 7 ans quand je suis entrée dans cette boîte, eh bien elles commencent sérieusement à me gonfler. Evidemment, il n'y a personne pour me soulager de ces tâches ingrates, pas de volontaires, pas de solidarité !

Depuis un an, j'ai évolué dans mon travail (heu... dans mon travail j'ai dit, pas sur mon bulletin de salaire !). Et malgré tout, je me traîne ces missions à la con qui me bouffent un temps considérable. Personne n'a pitié de moi... Je dois porter des cartons plein de documents à longueur de temps. Tout le monde me regarde, personne ne m'aide...
J'ai davantage de travail mais cela s'ajoute à ce que je faisais avant (même si, dans ma grande bonté, j'ai refilé la revue de presse à quelqu'un d'autre). Et malgré tout, je n'ai JAMAIS reçu ni augmentation, ni évolution dans la classification. Juste quelques compliments que je soupçonne calculés.
Cherchez l'erreur !

La semaine prochaine, c'est mon entretien annuel. Comme les deux années précédentes, je vais soumettre mes doléances à un chef qui ne sait même pas ce que je fais (il a mis "classement" la dernière fois... ça me fait rêver !).
La condition qui m'empêchait de changer de classification est remplie : j'ai changé de profil de poste. Quelles vont être les nouvelles excuses de cette année ?
En tout cas, je compte bien trouver les bonnes ripostes cette fois...

Publicité
Commentaires
C
"Quand je vois certain(e)s de mes collègues qui ne sont vraiment pas débordé(e)s, je me dis que s'ils/elles obtiennent ce qu'ils/elles réclament lors de leurs entretiens... eh bien il y a un épisode qui m'échappe !" <br /> ouais ça je connais dans mon boulot (pas débordé, veut surtout dire moins j'en fais mieux je me porte! et dès qu'ils veulent quelque chose..ils lèchent les bottes! c'est partout pareil...pfff
S
rho mais c'est génial ça!!! hein la reconnaissance!! magnifique hein...!<br /> bon ba j'espère que ce sera la bonne..... et pour moi aussi en passant hein t'es pour dit toi?
F
ba ba faire la belle tu peux quand même hein?
L
maintenant que tu es la reine de l'argumentaire, tu vas préparer un dossier en béton pour ton entretien !
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité