Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
21 octobre 2007

C'est chaud !

J'adore me glisser dans un bain chaud, surtout lorsque la température ambiente n'est pas suffisamment élevée (c'est ça l'avantage d'avoir un chauffage collectif que le syndic n'a pas encore jugé utile de rallumer quand il fait 11 degré dehors...).

J'adore me glisser dans le lit préalablement chauffé par l'Oiseau (notamment pour les mêmes raisons que ci-dessus).

J'adore passer sur les bouches d'aération du métro dégageant un souffle chaud en hiver.

J'adore passer puis stationner devant le radiateur lorsque ma petite laine ne suffit pas.

J'adore sentir ce courant d'eau chaude qui se faufile entre mes jambes quand je passe devant la grille plaquée sur les bords de la piscine.

Je vais adorer cette  chaleur qui va m'envahir dès que passerai la porte de l'avion qui viendra juste de fouler le sol de Mopti. J-21.
A cette pensée, j'ai des frissons.

Publicité
Commentaires
T
Chaud devant !
W
Si tu veux ! Ya tout c'qui faut !
F
et je peux venir prendre un bain???
W
hihihi !
F
wahou c'est trop cool!! je te fais tant d'effet!! moi aussi j adore!!!!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité