Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
13 octobre 2007

557 F

Bon. Ca commence à bien faire.
Comme le dit L'Oiseau, je vais encore me plaindre, je vais encore passer pour une grosse radine. Mais là... ils exagèrent !

Cet après-midi, je suis allée faire un peu de shopping. J'en ai bien besoin, au moins pour me faire croire que je vais enfin  ressembler à quelque chose... J'hésite à envoyer ma candidature à M6 pour "changer de look, changer de vie" tellement je ne me trouve aucun style. C'est désespérant !

Bref, la question n'est pas là.
Je cherchais des vêtements biensûr, mais aussi des chaussures. Des bonnes chaussures qui tiennent la route pour l'automne, avec du cuir bien résistant et des semelles épaisses comme il faut et qui ne glissent pas. Sans oublier le look et le confort, sans lequel je ne porte pas les chaussures (je ne suis encore pas complètement maso !).
Eh bien je n'ai pas trouvé les chaussures que je cherchais. Pas celles qui, en toute logique, devraient garnir les vitrines en cette saison. Curieux.
On y trouve des ballerines à semelles épaisses de 2 mm, des escarpins en cuir verni et à talons de 10 cm, des bottes en veux-tu en voilà (j'en ai déjà, je n'en veux plus !)... mais où sont passés les bonnes vieilles chaussures qui tiennent la route, à semelle de crêpe qui isolent bien du froid ? Moi, j'en ai vues sur Internet. J'avais repéré un ou deux modèles très sympas de la marque Khrio (marque introuvable dans les boutiques, si ce n'est au CCV à Epinal (Centre Chaussures et Vêtements... pour les ignares !). J'étais prête à les commander via le Net.

KHRIO_3966001_p1mKHRIO_3966401_p3mKHRIO_3966001_p3mKHRIO_3966401_p1m


Eh bien finalement, j'ai acheté une paire de chaussures. Mais rien à voir ! Bon, j'aime bien quand même mais ce n'est pas pour la même utilité : petits talons, grosse boucle sur le côté et plus citadines.

Je m'égare. Car au départ, je voulais m'insurger contre... les prix !
J'ai loupé un épisode ou quoi ? A mon époque (heu... il y a dix-quinze ans, quoi !), les chaussures qui coûtaient 500 francs étaient déjà de belles chaussures de qualité. C'était presque trop oser que de se payer des chaussures à 500 francs.
Mais alors, aujourd'hui, c'est devenu n'importe quoi ! Pour 85 euros (soit environ 557 francs), on arrive à trouver une paire de ballerines toutes simples. Mais on se les gèle dans des ballerines en hiver !! Je sais que c'est la mode et que les commerçants s'engouffrent dans la brèche mais quand même !

J'ai acheté des chaussures à 557 F cet après-midi (mais ce ne sont pas des ballerines !). Les chaussures que j'avais vu sur internet coûtaient le même prix mais elles le méritaient ! Pourquoi ne les ai-je pas achetées au CCV d'Epinal quand je les avais remarquées ?!? A Paris, on ne les trouve pas, c'est-y pas un comble ?

La mode me fait chier.
Et je ne suis pas radine, je suis raisonnable. Na !

Publicité
Commentaires
F
j ai vu
W
Bah si j'ai répondu.
F
alors on répond pas aux questions
W
Oui, chacun son style, you're right !<br /> Et heureusement finalement... mais quand je vois toutes ces femmes avec le même sac à main ou les mêmes chaussures, ça ne me donne pas envie de les imiter. <br /> Pour les émissions, heu, ça va pas être possible !
S
attention les magazines de mode vont te contacter....<br /> <br /> chacun son style la miss...<br /> moi je vais m'inscrire à bas les masques; confessions intimes, le jeu de la vérité et l ile de la tentation .... tu viens??
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité