Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
28 août 2007

Bougre, une trouvaille chevelue !

J'ai trouvé un site sur lequel on trouve plein de modèles de coupes de cheveux.
http://www.coupe-de-cheveux.info/

Ce qui est bizarre, c'est qu'à chaque fois que je cherchais un modèle (ben oui, je regarde toujours avant d'aller chez le coiffeur car je ne sais jamais ce que je veux), eh bien je ne trouvais rien de très transcendant... Et hop ! Je tombe là-dessus.

Faut que j'aille chez le coiffeur maintenant... c'est obligé !
D'autant plus que la dernière fois que je me suis fait couper les cheveux, c'était à Noël ! Les cheveux longs... ça m'énerve ! Mais je vais quand même garder de la longueur parce que mon chéri, il aime bien !

Oüille, ouille, ouille... que de soucis dans la vie !

Publicité
Commentaires
M
euh ba moi je veux bien les cheveux longs
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité