Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
16 février 2007

Un pied sur la tête

Ben non, je ne me trompe pas.
C'est bien d'un pied sur la tête dont il s'agit.

Je m'apprête à aller au Club (entendez par là Club Med Gym) pour rejoindre Aurélia. Ce soir, c'est cours d'aquafitness... Hum.
Je ne sais même pas si je vais encore rentrer dans mon maillot de bain, vu les kilos qui sont venus se glisser sous ma peau ces derniers temps.

Mais surtout, surtout, je sais ce qui m'attend à la piscine... : un pied !
Un sur-pied, sur-chaussure, ou je ne sais quoi. Parce que moi, j'y vais tellement souvent à l'aquagym que je n'ai pas jugé utile d'investir dans un bonnet de bain. Depuis 5 mois que je suis inscrite (déjà ??), je n'y suis allée qu'une seule fois. La piscine, ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis un poisson qui n'aime pas l'eau.
Peut pas faire comme tous les poissons celle-là et se réjouir de retrouver son élément salvateur ??

Bref, en tous les cas, le bonnet de bain est o-bli-ga-toi-re dans cette piscine. Alors.... comment faire quand on arrive et qu'on n'a pas son bonnet ?? Eh bien on est obligé de mettre cette protection en plastique bleu EDF que les agents de nettoyage mettent par dessus leurs chaussures pour éviter de répandre leurs microbes...

C'est très féminin, très raffiné, très seillant (comment ça s'écrit ça encore ??), en somme... très ridicule !

Vais-je être la seule ce soir à avoir "oublié" son bonnet ? Seigneur, faites quelquechose !! Je ne veux pas être la seule schtroumpfette de la pisciiiiiine !!


Publicité
Commentaires
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité