Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
12 février 2007

Un week-end de haut en bas

Alors... comme je le disais dans mon post précédent, le week-end a commencé trèèès doucement vendredi soir. On n'a rien fait avec l'Oiseau, on est resté très sagement à la maison (bon, OK, j'étais rentrée plus tard car je cherchais un pull noir à la Défense, sans succès d'ailleurs).

Samedi, grasse mat' jusqu'à heu... voyons... 11 heures ! Puis petit déjeuner au Nutella, douches, "Chef la recette !" et "D&co" (je ne me lasse pas de cette émission, j'avoue !).
Ensuite, lecture pour moi et tri des photos du Vietnam pour lui.
A 17h00, direction Paris pour la pièce que j'avais réservée pour continuer à fêter l'anniversaire de mon chéri. C'était pas mal, marrant et "plaisant" comme je dis toujours.

Puis, après on a dîné dans le resto marocain dont j'avais entendu tant de bien. Hummm... j'adore les tagines et la tagine canard, figues, pruneaux, sésame était délicieuse...
On remet ça quand ?? L'Oiseau a déjà repéré un autre resto, youpi !

Dimanche matin... réveil surprise avec croissants et bouquet de roses, le tout livré sur plateau dans le lit !
Je suis plus que gâtée, n'est-ce-pas ? Oui, je l'avoue... et j'aime que l'on s'occupe de moi !

Par contre, en fin de matinée, le temps se gâte ; à l'image du temps d'hier assez imprévisible entre soleil et tempête.

Téléphone ! C'est Aurélia qui nous invite à prendre le dessert et à passer l'après-midi chez elle. Ce sera l'occasion de faire une partie de "Citadelles", ce jeu très sympa et très prenant. Ca tombe bien, une autre Dailefine est aussi invitée, comme ça on va être 4 : parfait !
"OK, on viendra avec grand plaisir !".
D'autant plus que d'habitude l'Oiseau n'est pas forcément invité à nos RDV entre filles !

Mais voilà qu'il fait sa mauvaise tête. Môsieur ne veut pas venir, je ne lui ai pas demandé son avis, et patati et patata.
Môsieur fait la tête, Môsieur est perturbé dans ses petites habitudes...
Grrrrrrr, c'est pas vrai ça !
Bon. Restons calme.

Au moment de partir, je découvre que Môsieur fait semblant de dormir... ("Pas du tout !" me dira-t-il plus tard).
Je pris mes clics et mes clacs (sans oublier la bouteille de cidre qui était au frais), quelques bouquins qu'on s'échange avec Aurélia et "hop !" c'est parti !

La tarte multifruits fut très bonne, le cidre agréable, le jeu très marrant (ben oui, on a quand même joué même si ce n'est pas aussi drôle à 3), les albums photos très réussis (je rappelle que ma copine est revenue d'un tour du monde et qu'elle est en train de réaliser ses albums avec la technique du scrapbooking).

L'après-midi fut très agréable. Aurélia fut déçue de ne pas voir l'Oiseau (eh oui !). Je crois qu'elle voulait parler photo avec lui.
Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas voir mes ami(e)s. Moi, je veux que tout se passe bien entre nous et entre eux. Moi, je fais des efforts et vais chez ses amies.
Aurélia a prévu d'aller au bal de l'Elysée Montmartre mais elle ne veut plus nous proposer de les accompagner... soit disant que nous ne sommes jamais partants... c'est malin !

En plus d'être oiseau, mon chéri est aussi un ours ! Mal léché ?
Mais je l'aimeuh quand mêmeuh, je l'ai-ai-aimeuh.

Publicité
Commentaires
P
mal léché???? mouai à fond
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité