Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
29 janvier 2007

La dure journée d'un Oiseau en RTT

chambre_08    Aaah !! Wonder est partie au boulot... enfin tranquille. La journée est à Moua !

  grille_pain011      Avant tout, pas de bonne journée sans un petit déjeuner digne de ce nom.

menage_31  Ouh la la !! Ca fait combien de temps que Wonder n'a pas passé un coup de balai ? C'est crado par ici ! Il est temps de prendre tout ça en main...

menage_28   menage_34  balai  Allez hop ! Sortons l'équipement de combat.

3.... 2...... 1..... Et c'est parti !

balayeur       menage_19        etendage_linge         cuisine_22


menage_02   Euh.... j'crois que c'est pas fini, l'Oiseau ! Y'a aussi les ourlets de Wonder à faire !


chouettes_20Et tant que j'y suis, je pourrais aussi tricoter deux trois paires de moufles !

menage_15Arghh... déjà 18 heures... j'en peux plus ! C'est pas une vie les RTT. Je réfléchirai à deux fois avant d'en reprendre.


salle_bain_01   J'ai bien mérité un bon décrassage... faut que j'me fasse tout beau pour le retour de ma p'tite Wonder !

Toc, toc toc !
L'Oiseau ? C'est Mouaaaaaa ! Je suis de retour du travaaaaaiiiiilllll !!!

coeur_63  Waouhhh ! Mais c'est tout propre ici !!

coeur_61  Merci mon p'tit Oiseau chéri ! Tu es le WonderChouette tant espéré !

personnage_147   Dis... c'est quand qu'tu reprendras un RTT ??

personnage_123  Sinon... gare à toi l'Oiseau ! Je saurai te persuader de continuer sur ta lancée ménagère !! Wahaha !

chouettes_09    Pfffff.... Merci pour ton si grand intérêt Wonder ! Autre chose à me demander ?
Bon... J'crois que j'vais aller me coucher maintenant. Même pas l'droit à une petite récompense...

Publicité
Commentaires
L
nada... pas trace de récompense! La prochaine fois je'en foutrais pas une. Parole d'oiseau
L
je travaille moi Mademoiselle C...
W
heu... je crois que j'ai oublié le repassage dans tout ça.<br /> Quant aux crêpes, cela dépendra de l'heure à laquelle je rentrerai de mon apéritif au Champagne !<br /> Et puis je suis sûre que tu as aussi pris un peu de temps pour construire quelques cités, non ?
L
...c'est pas facile la vie d'esclave !!<br /> Moi je dis qu'il va falloir te montrer très gentille avec moi ce soir !! Tiens, je mangerai bien des crèpes ce soir pour me remettre de tout ces efforts!
L
... ben je constate que tu en fous pas lourd au taff aujourd'hui!!
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité