Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
3 janvier 2007

Mince, sac à papier ! La nouvelle année est déjà là !!

Eh oui... je n'en crois pas mes sens. Il paraît qu'on a déjà passé le cap de 2007.
Sans blague !

Cela voudrait-il dire que ça va faire 33 ans que j'ai vu le jour à la clinique St Pierre Fourier à Epinal ?
Cela voudrait-il dire que ça fait plus d'un an et demi que l'Oiseau à pris contact avec moi ?
Cela voudrait-il dire que mon petit chat a passé les 15 ans ?
Cela voudrait-il dire qu'il serait grand temps que je passe au cran 5.3 de la classification des cadres de ma boîte ?
Cela voudrait-il dire que MINCE SAC A PAPIER il faudrait que j'arrête une bonne fois pour toutes de fantasmer sur les St Nicolas en pain d'épice ??

Arghhh.

Pas simple de prendre de la bouteille !

Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi, Dailefine. Que le bonheur frappe à ta porte toujours plus chaque jour.
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité