Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
7 novembre 2006

Souvenez-vous...

Il y a quelques mois, le blog de Wonderwomette disparaissait... et avec lui toute une partie de sa vie blogueste. Ses fans ne s'en sont toujours pas remis.
C'est pourquoi, afin de limiter les dégâts, je propose à qui le demandera "L'intégral du Blog de Wonderwomette n°1" pour la modique somme de 15 euros (ben oui, y'a quand même près de 100 pages !). Et puis comme j'édite à compte d'auteur, faut bien rentabiliser... l'imprimante de ma boîte !

Oui, vous avez tout compris : la gentille Wonderwomette de jadis est morte !! Place à la vicieuse Wonderwomette ! Gnarf !
Elle est prête à tout pour satisfaire ses moindres désirs... même celui de remplir son porte-monnaie en toute impunité et au détriment des braves gens. Oui, vous les fans, vous êtes des braves gens n'est-ce-pas ? Sinon, vous ne seriez pas dignes d'être mes fans...
La nouvelle Wonderwomette sera désormais mégalo, insupportablement impertinente (la Chouette vous en dira des nouvelles). Elle aura quand même le droit d'avoir des moments de faiblesse... car on ne gère pas toujours toutes les situations, aussi extraordinaire soit-on.

Pour ceux qui ne me connaissaient pas dans ma vie d'avant, je suis prête à faire un prix sur "L'intégral du Blog de Wonderwomette n°1". En échange, vous recevrez une carte d'adhésion à mon fan-club avec une photo dédicacée. Parce que vous aussi avez le droit au bonheur !
Ouais !

 

Publicité
Commentaires
R
Je crois que je suis prête à baiser les pieds de Miss Parker pour la remercier de ce lien qui me permet d'atterrir ici ! ô gloire à toi, Wonderwomette... d'avoir créé ce nouvel espace. Six pages de lecture en perspective ! MIAAAM !
Wonderwomette est de retour... Blog, deuxième !
Publicité
Archives
Publicité